01 mars 2006

Retour difficile de Shangai pour nos dirigeants





Après la présentation magistrale effectuée par 在您的驴子, grand-manitou d'Euro RSCG Shangai, hôte parfait bien qu'un peu glacial, ainsi que par les autres intervenants programmés, nos dirigeants suresnois rentrent actuellement au compte-goutte en leurs pénates (principe de précaution oblige : séparation des teams en plusieurs avions).

De source proche du dossier, une certaine quantité d'alcoolémie resterait encore à éliminer chez certains d'entre eux.

Coup de bambou supplémentaire venant s'ajouter au jetlag, les nouvelles voitures de fonction adoptées pour l'ensemble des collaborateurs du groupe dans le monde ont été présentées par le Buying International Chief Officer de ERWW.

Le premier prototype, surnommé "Power of One Car for All" est révélé en exclusivité sur ce blog, pour vous, amis lecteurs, chaque jour plus nombreux.





Vos commentaires ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A lire dans le Nouvel Obs d'aujourd'hui...

Les 200 managers d'Euro RSCG ont eu droit à un séminaire très tendance cette semaine à Shanghai. La Chine est un marché clé du futur, et Havas y est déjà en quatrième position. C'était l'occasion de faire passer officiellement le pouvoir à la bande des « quadras » qui pilote déjà Euro RSCG depuis des mois : Mercedes Erra et son partenaire de la division BETC, Rémi Babinet, ainsi que David Jones, le Britannique qui dirige la branche américaine, et l'influent Stéphane Fouks, ancien conseiller de Jospin, qui a la main sur des budgets comme LVMH, Airbus ou BNP Paribas.

1:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home