06 avril 2006

Le mot d'excuse de mes parents

Cher patron bien aimé,

Non ce n'est pas parce que je ne souhaite pas profiter du café gratuit, servi avec sourire par Kate ou bien avec décontraction et humour par Felipé, que je n'arrive pas à mon travail avant 9h30 ;

Non je n'arrive pas le plus tard possible afin de pouvoir déjeuner le plus vite possible à la sodexh' d'une pizza pepperoni réhaussée d'endives grillées gorgées d'eau à souhait ;

Ce n'est pas non plus parce que je suis parti manifester contre le CPE aux côtés des stagiaires de l'agence ;

C'est juste qu'inexplicablement, peut-être à la suite de recrutements massifs au sein de l'immeuble de Suresnes (qui expliqueraient par ailleurs l'embouteillage permanent au stand Steak Saloon de Chouchou entre 12h35 et 13h22), le pont de Suresnes est super-squatté chaque matin.

Si cette situation inacceptable et dommageable à la productivité du groupe perdure, vuaubureauchezeuro installera sans doute prochainement une pétition en ligne réclamant la mise en place d'un taxi-bus fluvial sur la Seine pour ses salariés. Non mais.

Le pont de Suresnes - 9h15