10 juillet 2006

Revolution Party (en vidéo)


Revolution Party @ Euro RSCG

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

OOOOOOOHH MAIS C'EST MON MONTAGE À DEUX BALLES !!
Bon... que j'explique... il était 5 h du mat' après la soirée, je m'étais pris une petite galbure (il faut bien le dire) et là je me suis mis sur iMovie (Logiciel super professionnel que peu de gens savent utiliser tellement il faut être calé :D) et j'avais que trois pauvres vidéos prises avec mon appareil-photo, ça bougeais dans tous les sens donc en gros je me suis pas trop pris la tête... surtout que je partais au boulot 2 h après. Enfin voilà pour la petite histoire. C'est dommage qu'on voit tout le tps les mêmes biffes... mais en attendant le VRAI montage ça fait toujours plaisir de se souvenir de cette soirée ô combien mémorable !!
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!

6:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dis-moi par hasard.... ce serais possible de virer la vidéo parce que en fait j'avais posté ça pour montrer aux potes et y'a un gars de chez 4D qui est tout le temps dessus et il a pas trop envie de voir sa tête tourner partout (moi non plus d'ailleurs) donc si tu peux ce serais muy sympatico ! ou en tout cas évite de l'envoyer partout... allez...stp... et si tu veux en contrepartie je t'envoies une vidéo d'amel bent qui danse en sous-vêtements !! je sais pas si t'y gagne au change mais bon !

6:32 PM  
Blogger 92 said...

mais de toute façon personne ne lit ce blog, à part Vincent B, Stéphane F, Pascal A, Jacques S, Mercedes E, Pierre B, Laurent H, Fernando R, Rémy B, alors tu penses bien que ton pote de 4D, c'est pas comme ça qu'il va devenir célèbre...
:)

9:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Jacques Séguéla ? Rémy Babinet ? MDR... en gros y'a que des gens super connus qui vont lire ce blog... lol, c'est bien on va un peu passer pour des pitres mais bon !!
Bon ben pendant que je suis là je vais peut-être en profiter pour poser ma candidature à l'arrache, alors !! :D

9:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Enfin là, c'est en train de faire toute le tour de l'immeuble... j'en connais un (voir deux ou trois) qui sont en trains de devenir LES stars de l'immeuble...

Signé : Une anonyme - de l'immeuble en question ;)

10:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Des stars ?!
Oui, bon, en même temps, c'est un peu normal aussi !! ;)
Quelqu'un de plus très anonyme.

1:41 PM  
Blogger 92 said...

Dreadman, est-ce toi ? :)

1:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

MDR.... oui c'est sur maintenant je ne suis plus du tout anonyme !!!

1:57 PM  
Blogger 92 said...

le vrai film de la soirée est ici :
mms://ftp.eurorscg.fr/revolution/

11:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

et y'a un endroit où elle est téléchargeable ?? Parce qu'il parait que c'est du streaming windows media.

6:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home