« Si... pero no »
« Si... pero no ».
Cette expression très utilisée au Mexique, pays qu'il affectionne et traduisible par « oui... mais non », est l'une de celles dont Fernando Rodès Vila, 45 ans, jusqu'ici directeur général de l'agence d'achat et d'études média MPG et - surtout - nouveau numéro deux d'Havas, est tout particulièrement friand. L'une des expressions qui lui semblent, en définitive, refléter le mieux la complexité de la vie « où l'on finit par comprendre, parfois tardivement, que c'est oui, et puis finalement non ».
Pour tout comprendre sur la stratégie si-pero-no de Fernando
Sur la photo :
Fernando, entouré par les sosies officiels de Mercedes Erra et David Jones, lors de la remise des Creative Business Ideas au Novotel de la porte de Bagnolet
Cette expression très utilisée au Mexique, pays qu'il affectionne et traduisible par « oui... mais non », est l'une de celles dont Fernando Rodès Vila, 45 ans, jusqu'ici directeur général de l'agence d'achat et d'études média MPG et - surtout - nouveau numéro deux d'Havas, est tout particulièrement friand. L'une des expressions qui lui semblent, en définitive, refléter le mieux la complexité de la vie « où l'on finit par comprendre, parfois tardivement, que c'est oui, et puis finalement non ».
Pour tout comprendre sur la stratégie si-pero-no de Fernando
Sur la photo :
Fernando, entouré par les sosies officiels de Mercedes Erra et David Jones, lors de la remise des Creative Business Ideas au Novotel de la porte de Bagnolet

1 Comments:
en fait il s'agit de la remise du ballon d'or à Danny DeVito par José Garcia et Claudia Schiffer et pas du tout de Merkos et DJ
Enregistrer un commentaire
<< Home