31 mai 2006

« Si... pero no »

« Si... pero no ».
Cette expression très utilisée au Mexique, pays qu'il affectionne et traduisible par « oui... mais non », est l'une de celles dont Fernando Rodès Vila, 45 ans, jusqu'ici directeur général de l'agence d'achat et d'études média MPG et - surtout - nouveau numéro deux d'Havas, est tout particulièrement friand. L'une des expressions qui lui semblent, en définitive, refléter le mieux la complexité de la vie « où l'on finit par comprendre, parfois tardivement, que c'est oui, et puis finalement non ».

Pour tout comprendre sur la stratégie si-pero-no de Fernando


Sur la photo :
Fernando, entouré par les sosies officiels de Mercedes Erra et David Jones, lors de la remise des Creative Business Ideas au Novotel de la porte de Bagnolet

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

en fait il s'agit de la remise du ballon d'or à Danny DeVito par José Garcia et Claudia Schiffer et pas du tout de Merkos et DJ

4:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home